Brandade de Nîmes conserve 125g

3,90 €
TTC

L'incontournable boîte rouge et blanche renferme la plus fameuse des brandades !
Appréciez juste l'instant de gourmandise et succombez à une saveur inimitable !

Quantité

 

Vos données personnelles sont en sécurité chez nous et ne seront jamais revendues ou utilisées à des fins commerciales ou de démarchages.

 

Nous sommes une véritable boutique située dans le coeur historique de Nîmes, vous pouvez venir chercher gratuitement vos articles en magasin ou nous vous expédierons votre commande par Colissimo.

 

Si vous désirez retourner un produit qui ne vous conviendrait pas, merci de nous contacter par téléphone ou e-mail afin que nous vous proposions une solution satisfaisante.

Spécialité nîmoise par excellence, la brandade de morue peut se déguster chaude ou froide. Un délice simplement tartinée sur un toast ou à cuisiner selon vos envies.

Nature, la brandade se consomme sur des croûtons de pain frottés à l'ail.

Cuisinée, elle s'accommode de multiples façons : en pizza, en feuilletés, avec une purée de pomme de terre ou des légumes.

Recette du croque-nîmois :

Tartiner généreusement des tranches de pain de mie avec de la brandade, saupoudrer de fromage râpé, gratiner au four puis disposer sur un lit de salade.

Poids net : 125g 

Ingrédients : Huile de colza, morue (32%), eau, protéines de lait,  sel, épaississant : carraghénanes (extrait d’algues marines).

Après ouverture conserver au réfrigérateur (0°C à + 4°C) et consommer rapidement.

Label "Sud de France"